Suite logiciel LEO

VISUALISATION ET ANALYSE

La suite logiciel LEO est composée d’outils permettant la récupération des données dans les systèmes RSW (EKS, TEM, ZEM, CKS, etc.). Elle permet la visualisation des données et dispose d’outils permettant l’analyse de l’historique des relevés (consommations, températures, etc.). Elle peut être associée à ISO MANAGER dans le cadre d’une stratégie d’amélioration de la performance énergétique de votre installation.

Caractéristiques

Présentation des données sous forme de tableaux, de courbes ou de graphiques. Synthèses automatiques par jour, semaine, mois et année. Intégrations d’informations tarifaires (heures de pointes, heures creuses, etc.).

Logiciel multi-sites :

il permet la superposition et la comparaison de mesures effectuées par plusieurs systèmes.

Création de compteurs virtuels :

LEO permet de créer des compteurs virtuels par sommations et/ou soustractions de comptages réels.

Analyses spécifiques et complexes :

LEO permet la création de courbes intégrant des consommations et températures de plusieurs systèmes. Il permet ainsi d’analyser rapidement le fonctionnement d’installation de chauffage, climatisation et de stockage d’énergie.

ISO MANAGER

VOUS AIDE A AMELIORER VOTRE

EFFICACITE ENERGETIQUE

Il vous permet de mettre en place une stratégie personnalisée d’amélioration, de sélectionner les points de mesures les plus importants, de mémoriser vos actions et d’analyser l’impact de ces actions sur vos consommations.

Iso manager travaille sur les bases de données issues de la suite LEO et peut donc utiliser l’ensemble des informations recueillies par les systèmes RSW. Il est ouvert à la récupération de données extérieures issues d’autres systèmes ou bases de données.

Le logiciel ISO MANAGER peut être utilisé par un utilisateur cherchant à s’orienter vers une démarche ISO 50001.

X

Identification

Accès au service de visualisation en ligne des consommations. Accessible aux abonnés du service GRAPHEWEB